jeudi 10 juillet 2014

Stage de découverte du Feng Shui

Le Feng Shui, c'est quoi ?

Le Feng Shui consiste à analyser la manière dont les objets sont placés dans votre maison et cette discipline va analyser le flux d'énergie qu'ils exercent sur votre environnement. Le Feng Shui repose notamment sur le principe de l'énergie vitale, appelée Chi, c'est-à-dire l'influence de vos pensés et émotions sur votre vie et votre réussite. Un stage de découverte du Feng Shui vous permettrait de comprendre cette philosophie.

Pour faire un stage de découverte du Feng Shui, il faut nécessairement être ouvert d'esprit afin d'utiliser des méthodes qui conviennent à votre propre situation.

découverte du feng shui
Contrairement à ce que l'on penserait, le Feng-Shui n'est pas une technique de décoration intérieure asiatique : il s'agit véritablement d'une discipline à part entière visant à créer une harmonie entre l'être humain et son environnement. Cette interaction se fait par le biais d'énergies que l'homme peut dégager, et également grâce aux énergies naturelles. C'est la raison pour laquelle le Feng Shui est également lié à la géobiologie. Il s'agit d'une véritable science de l'habitat.

Apprendre le Feng Shui grâce au stage de découverte

Une formation certifiante en la matière vous permettra notamment de vivre en harmonie avec votre environnement et de connaître le bonheur. Ce stage se déroule durant la période estivale, sur deux journées. La formation fait appel à des intervenants de haut niveau qui restent à votre disposition pour satisfaire au mieux votre envie de découverte.


Alors n'hésitez pas, ouvrez la porte vers l'inconnu. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire