lundi 8 décembre 2014

Comment choisir un salon de massage thai ?

Le salon de massage constitue le meilleur choix pour profiter d’un massage performant et relaxant. Pourtant, chaque personne est libre de choisir entre un salon de massage, un massage en entreprise ou encore un massage à domicile ; le choix dépend de la disponibilité et des besoins des patients.
Wa-thai, les salons exclusivement réservés aux massages figurent parmi les rares salons à proposer de véritables massages thailandais traditionnels. Afin d’attirer les clients, chaque salon de massage propose des offres et tarifs préférentiels. Ils restent à la disposition de tous les patients, souhaitant profiter de pur moment de détente et de relaxation.

Où trouver le meilleur salon de massage ? 
Tout simplement, le salon de massage est une pièce d’un établissement dédié à un soin, une thérapie, au bien-être ou à une cure. On peut trouver un salon de massage dans un institut spécialisé, un cabinet privé, un hôpital, un spa, un centre de massage spécialisé, ou une clique. Il est également possible de trouver un salon de massage dans la propre résidence du praticien. Actuellement, presque la majorité des salons proposent des massages thailandais, car ceci sont très connus pour leurs vertus thérapeutiques. Afin de découvrir les bienfaits du massage thai, dans une atmosphère sereine et authentique, respectant la pure tradition thaïlandaise ; la meilleure option de se rendre dans un salon de massage. En effet, c’est un petit luxe qu’il faut s’offrir pour avoir un service de qualité et de résultats satisfaisants. Par rapport à un massage à domicile, le massage dans un salon est moins couteux aussi bien pour le patient que pour le masseur. Pour les patients souhaitant vivre un instant de détente en toute sérénité, le salon de massage présenté par Wa-Thai peut répondre à leurs besoins. Suite à une étude approfondie du massage traditionnel thaïlandais, auprès de centre de formation du salon, les participants reçoivent un certificat. Par la suite, les praticiens seront sélectionnés pour leur savoir-faire, ainsi que pour leur respect aux coutumes et arts de vivre traditionnel Thaïlandais.

Les principaux avantages du salon de massage thaïlandais


Massage thailandais ciblé - Massage thai ciblé... par WaThaiParis

Les salons de massage thailandais professionnels sont équipés d’un support pour la tête, d’une cavité pour visage et d’une table de massage à hauteur réglable. Dès la porte franchie, l’ambiance est concoctée pour détendre le patient. Le choix de la musique, des couleurs, des parfums, des lumières doit se faire avec soin, tout en respectant la pure tradition thaïlandaise. Afin de répondre aux attentes des patients, le salon de massage, comme wa-thai possède une gamme de produits pour tous types de massage : les huiles essentielles et des plantes aromatiques du royaume de Siam pour le massage traditionnel, des petits bâtonnets de buis pour la réflexologie plantaire…Outre les produits et les outils utilisés, le salon de massage professionnel possède un espace dédié pour se changer et pour ranger les effets perso. On trouve également une douche et un hammam pour se préparer au massage.


Le principe de la cure minceur massage thai

Avec le nouveau massage thaïlandais cure minceur, le patient ayant des problèmes de surpoids ou d’accumulation des cellulites peuvent perdre jusqu’à trois kilos après trois séances de massage. Le massage de deux heures et demie se déroule en deux étapes différentes. La première étape c’est le massage aux huiles chaudes dites NUAD NAMANE. Cette huile chaude permet de réchauffer les graisses et assouplir les couches supérieures de l’épiderme. La deuxième étape de la cure consiste à palper-rouler manuellement les zones cibles, telles que les cuisses, la taille, les bras, l’abdomen ainsi que les fesses. Dans ce cas, le but c’est de casser les zones de surcharges, drainer et améliorer la circulation des énergies et surtout à dissoudre les graisses qui s’accumulent dans les parties cibles. Afin de renforcer le massage minceur, la majorité des salons de massage offrent un gel minceur qui permet de poursuivre le processus à la maison.



La technique de base du massage thaï

Le massage traditionnel thaïlandais garantit le bien-être du corps, le bon fonctionnement des organes qui est assuré par l’harmonisation des réseaux d’énergie. La technique de toucher du massage thaïlandais ne se contente pas de pétrir les muscles. Il s’agit d’un toucher très complet, alternant pressions profondes et touchers superficiels. Ces gestes s’adressent aux tissus de l’organisme, à l’épiderme, aux muscles, aux ligaments et aux vaisseaux sanguins. Concernant le masseur, ou le praticien, il devra utiliser les ressources du geste et du mouvement, afin que le patient reçoive un sentiment de reconnexion à l’univers. Pour le salon wa-thai.com, les mouvements et les gestes du masseur ont une très grande importance. Les praticiens utilisent plutôt ses pieds, ses genoux et ses coudes pour accentuer certaines pressions.

Le massage thaïlandais et la santé

Pour les thaïlandais, les bienfaits du massage ne se limitent pas à la détente ; c’est l’outil de santé le plus efficace. Le massage comporte trois branches de la médecine dont la pharmacopée, la diététique et la méditation. La pratique du massage thai permet de prévenir les maladies, de rétablir les énergies et d’éviter les blocages de s’accumuler. On peut distinguer deux raisons conduisant à la pratique du massage thaïlandais : pour assurer une véritable détente nerveuse et musculaire ainsi que pour éviter le stress. Le massage permet également de combattre contre certaines maladies. Les équipes de wa-thai.com, un salon réservé aux massages, peuvent offrir aux nombreux patients le bonheur du massage traditionnel thaïlandais. Il propose nombreuses formules, qui varient en fonction de l’objet du massage et des attentes de chaque client. Le massage traditionnel est également conseillé aux femmes enceintes de trois à huit mois, pour se détendre et récupérer des énergies permettant de vivre pleinement la grossesse. De même, il existe également des formules ayant pour effet de relaxer et calmer les bébés et enfants, ainsi que de lui assurer un bon sommeil. Concernant le tarif, il varie d’un salon à un autre. Afin d’attirer des nouveaux clients et de fidéliser les patients, certains salons proposent un tarif réduit durant les heures creuses, ainsi que les week-ends.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire