mercredi 3 septembre 2014

Ressourcez vous grâce à un stage de feng shui

Le feng shui vous aide à vivre en harmonie avec votre environnement. Il améliore la circulation de l’énergie dans votre habitat et vous permet de retrouver un profond apaisement.
Pour profiter de tous les avantages de cette pratique, il vous suffit de suivre un stage de feng shui .


Exit la dépression grâce au stage de feng shui


Les Chinois croient que le fait d’accrocher des carillons à vent permet de soulager la dépression et retrouver un meilleur état d’esprit. D’autres croyances veulent que cet accessoire donne le goût de vivre aux personnes à tendance suicidaire. En effet, la douce mélodie du vent à travers le carillon offre un sentiment de bien-être et apaise l’esprit troublé. Encore faut-il l’installer au bon endroit. Dans le Feng shui, les carillons à vents devront être disposés au centre de la chambre.


Plus de dynamisme grâce au stage de feng shui

On dit également que les tubes métalliques creux des carillons à vent évacuent l'énergie négative et attire l'énergie positive. Cet objet propre au feng shui est capable de donner de la vigueur aux personnes paresseuses afin qu’elles puissent retrouver du dynamisme et de la joie de vivre. On peut l’accrocher aussi bien dans le balcon, la terrasse que dans le jardin.


Un meilleur équilibre de l’énergie 

Les carillons éoliens sont parmi les produits de feng shui qui sont utilisés pour contrôler le flux de « chi » ou énergie dans la région. Il est dit que l'énergie négative de la zone est conjurée avec la présence des carillons à vent. Ce flux d'énergie positive peut être amené à la fois dans les maisons ainsi que des bureaux dans une mesure égale.


Prospérité

Il existe de nombreux éléments de feng shui qui peuvent apporter de la richesse à votre maison et les carillons éoliens en font partie. Les carillons en bois, accrochés sous les étoiles, attirent la prospérité dans la maison. Cela est dû à la concentration de l'élément du feu. Selon les conseils des pratiquants du feng shui, ils peuvent être accrochés devant les portes et les fenêtres.

Élément déco

Outre leur côté pratique, on utilise des accessoires de feng shui à titre esthétique et restent des éléments de déco tendance et originaux. Ils contribuent au charme de la maison comme au même titre que les meubles, les stickers ou encore les différents accessoires.

Les carillons à vents, quant à eux, sont disponibles dans un large choix de matières, telles que le métal, le bois ou encore la porcelaine. Vous en trouverez facilement sur les boutiques spécialisées dans les articles de feng shui.

Bien sûr, la disposition de ces accessoires et l’agencement de votre chambre doivent respecter des règles précises. C’est pourquoi il est dans votre intérêt de vous inscrire à un stage de feng shui pour une meilleure harmonisation de votre habitat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire