mardi 26 août 2014

Quels sont les bienfaits du massage thai paris ?

La massothérapie regroupe différentes techniques de massage dont le massage ayurvédique et le massage thaï. Sa particularité réside dans son aspect tonifiant pour chaque zone massée du corps, tout en laissant un sentiment de plénitude et de calme.

Vertu énergisante du massage thai paris

Le massage thai paris fait référence à un certain nombre de postures adoptées par le kinésithérapeute sur le patient. Le côté tonifiant du massage thai repose notamment sur les pressions exercées sur le corps au niveau des lignes énergétiques, mais également des étirements musculaires suivant une chronologie précise. Le praticien fait prendre au patient des positions rappelant celles du yoga. Cependant, ce dernier ne fait rien par lui-même. Il demeure passif pendant que le kinésithérapeute guide les gestes.


Soins complets du massage thai paris

Contrairement aux autres techniques de massothérapie, le massage thai est une méthode complète car toutes les parties du corps sont travaillées. Une séance complète compte au moins deux heures. L’avantage est de pouvoir renouveler l’expérience tous les mois.


massage thai paris


Sensation de bien-être du massage thai paris

Après une séance de massage thai, le corps entier profite de nombreux bienfaits. D’une part, il ressentira de la stabilité et une sensation de décontraction musculaire. D’autre part, la circulation sanguine est améliorée car les postures ont une bonne influence sur le passage de l’oxygène dans les artères et les veines. Une fois le massage fait, le patient se retrouve dans un corps sain, tonique et relaxé mais aussi et surtout dans un état psychologique moins sujet au stress.

Autres bienfaits du massage thai paris

Les étirements pendant le massage thai apportent de la souplesse. En effet, ils opèrent comme une séance  de streching. L’absence de stress diminue les tensions nerveuses à terme. Les muscles sont plus relaxés et on renouvelle son quota d’énergie grâce au massage thai. La circulation lymphatique et sanguine est améliorée, sachant que les postures du massage stimule également les glandes endocrines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire