mercredi 6 août 2014

Massages thaï pour vous et vos proches

Le centre de massage thai situé à Paris propose divers types de massage contre les différents maux qui entravent notre bien-être. Les nouveautés n’y manquent pas. Parmi celles-ci, le massage thaï Jambes fraîches qui lutte contre les jambes lourdes. Les massages thaï font toujours du bien, pourquoi ne pas en offrir à vos proches ?

En plein cœur de la capitale française, Avenue Versailles, se trouve le salon Wa-Thaï. Il se reconnaît par la photo de cette jeune femme en rouge croisant les doigts de ses deux mains à la manière thaï. Le centre propose des massages thai traditionnels, et vous accueille tous les jours ouvrables de 11 à 20 heures y compris le samedi. Vous pouvez fixer un rendez-vous, mais vous pouvez aussi venir quand vous voudrez. 
massages thai

Pour ceux qui souffrent de jambes lourdes, un massage thaï contre ce genre de fatigue leur fera du bien. Vous avez le choix entre le Nuad Thao et la nouvelle formule de massage thai. Si le Nuad Thao est une forme de réflexologie plantaire stimulant la circulation sanguine et l’activité des organes internes, la nouveauté qui vous est proposée consiste à masser les jambes et les cuisses avec un gel tonique aux extraits d’algues fraîches, de marron d’Inde, d’arnica et de vigne rouge. Cette nouvelle formule s’appelle le massage thaï Jambes fraîches. Une bonne idée que d’opter pour celle-ci pour votre premier rendez-vous ! Et réservez le Nuad Thao pour la prochaine fois !
Vous pouvez également faire cadeau du massage thaï Wassanita à vos proches. D’autres types de massage vous sont proposés pour votre santé et bien-être à savoir le Nuad Toua, le Nuad nammane, le Nuad plakob, le Nuad houa, le Nuad pouying et le Nuad dek.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire